Qui sommes-nous?

LotUZ a vu le jour le 3 février 2015, quand quelques patients et compagnons de l’Hôpital universitaire de Louvain se sont décidés à former une organisation pour des patients qui ont reçu une greffe de cellules souches allogéniques (des patients allogreffés) n’importe où dans notre pays.

Ils ont choisi la fleur de lotus comme logo pour cette nouvelle organisation. Depuis des siècles, le lotus représente en effet la (re)naissance dans beaucoup de cultures. En plus, « lotus » est la traduction estonienne du mot ‘espoir’.

LotUZ est une organisation pour les patients qui ont reçu une greffe de cellules souches allogéniques. C’est notre but de rassembler non seulement des personnes qui ont été traitées dans des différents centres de transplantation, mais aussi leur partenaire, leur famille et leurs amis partout dans notre pays. Ces rencontres peuvent se faire individuellement, en groupe, par téléphone ou en tête à tête.

En outre, nous organisons de nombreuses activités informatives et relaxantes, qui répondent aux besoins et désirs du patient.

Toutes nos activités sont organisées, tout en veillant aux intérêts des patients.

 

Laatste nieuws

 

Volgende activiteit

Prochaine activité

 

Familiedag te Planckendael

 

17 september 2017

Muizen - Mechelen

 

meer info hier

 

Wil u zich inzetten voor Lotuz?

 

Wij zijn nog op zoek naar mensen die zich wensen te engageren voor LotUZ. Indien u geïnteresseerd bent, kan u steeds contact opnemen.

LotUZvzw heeft de steun van

Lotuz

Leven na een allogene stamceltransplantatie